SSO circuit bugatti 28 mai 2011

Démarré par Andromède, 29 Mai, 2011, 00:01:54 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Andromède

Les photos viendront dans les jours qui viennent mais je ne voulais pas tarder à ouvrir ce post.
Juste histoire de vous dire combien j'ai passé une merveilleuse journée sur le circuit Bugatti au Mans dans un cadre historique et avec une organisation parfaite  :bravo: SSO :bravo: Yannick.

Une équipe disponible et compétente, une excellente ambiance, du soleil à gogo pour le plus grand bonheur de tous quasiment pas de bobo (effectivement Yannick j'ai vu la photo de la Corvette grise qui sort dans le bac à graviers sur ton site SSO comme quoi une corvette ça tient pas la route :lL). Mes accompagnants ont été ravis sauf 1 qui a été malade après avoir tourné juste en début d'après midi alors que nous venions de manger des pizzas au family village :rr
J'ai du rentrer rapide aux stands avant qu'ils ne m'envoie des olives, des anchois, des lardons dans la boîte à gants :pendu1:

Sinon je te remercie encore énormément de m'avoir emmené dans la KTM X-BOW, ça envoie du lourd et quelle tenue de route, mon pote aussi a été ravi d:)

En conclusion SSO une organisation du meilleur niveau, :felicitations: :bravo: et  :merci:
Nounours Power !

gégé

bien  nounours  content  de te trouvé enchanté de ta journée  :felicitations:

Yannick

Merci de tes compliments Laurent : je transmets au staff  cheers
Pour la corvette, tu es sévère  :))  Là, le condusteur y était quand même pour beaucoup ... on le soupçonne d'ailleurs d'avoir été soudoyé par Smylait pour faire cette figure juste devant l'objectif   :))

Au plaisir de te rerouver bientôt  d:)

Y

lebaulois

Un jour je serai Ferrarisé

La jeunesse est douce...

Andromède

Pour info yannick moi c est pas laurent c est olivier oqD
Nounours Power !

Yannick

 :lL   BAh oui je sais , mais je crois que le retour en Katoche sous le soleil cet a-m ma encore grillé des neurones  :lL 

D'ailleurs, le retour KTM en mode ballade tranquille avec les odeurs d'herbe coupée, les paysages ensoleillés par les départementales, c'était  :love: après une journée "full speed" comme celle d'hier  :love:

Donc, mon cher Pythagore  :jesors: , encore merci pour ton compte rendu ... et c'est quand tu veux pour les photos  :jump:

(Il y a avait aussi des photographes SSO, on devrait pas tarder à avoir des clichés  :photo: )

Couguy

 :merci:  olivier pour ce compte rendu un peu faussé sur le cas des vettes !! XB(( :))

:bravo:  à notre partenaire circuit yannick de slick et stock  :appl:

et j'invite les nouveaux arrivants à consulter son site et ses sorties circuits que nous proposons dans les sorties en cours !!  :santé:


Andromède

#7


Quelques tours en KTM emmené par un maître j'ai nommé Yannick :Dd
Vraiment que de sensations assis au ras du sol, merci pour cette découverte tgenial


Nounours Power !

Andromède

#8


























Nounours Power !

gégé


lebaulois

Un jour je serai Ferrarisé

La jeunesse est douce...

Couguy


Jag77