Bonjour à tous, voilà une petite rénovation extérieure que j'ai effectué cet après midi, avec décontamination de la carrosserie, polissage de la carrosserie et des feux arrière ,nettoyage des jantes et dégraissage du flanc des pneus, application de l'huile CLEANER FLUID REGULAR de chez Swissvax sur la carrosserie et les jantes et application de la cire ZUFFENHAUSEN de chez swissvax sur la carrosserie et la cire AUTOBAHN de chez Swissvax sur les jantes et nettoyage des vitres avec le nettoyant CRISTAL VITRES de chez Alchimy7(made in France) !
Et petite finition, application de la cire en spray LUMINANCE de chez ALCHIMY7 pour supprimer la poussière et donner une brillance incomparable tout en protégeant la cire Swissvax!
Quel plaisir de travailler sur une aussi belle couleur ;), petite concurrence avec la 'vette de Couguy !!
Je parle bien sur juste pour la couleur !! :yes: :yes:
N'OUBLIEZ PAS -20% DE REMISE POUR TOUS LES MEMBRES :vda:
:waou: :bravo: tommy !!
allez, quel futur candidat :vda: ? :D
Superbe !!! :felicitations:
Merci pour les :photo: !! tucartone
Les candidats sont encore en vacances ! :D :D
Très sympa ce modèle, belle combinaison ... et magnifique travail ! :felicitations:
:merci: cocotte !!!
Faut s organiser mais je serai l un des prochains .
On en reparle ce week end . Je me manque de temps .
Oui y'a pas de soucis ! Moi c'est pareil je cours à droite ,à gauche :lL
Petite explication sur la cire ZUFFENHAUSEN de chez Swissvax :
Swissvax Zuffenhausen est composée d'une formule spécifique pour les Porsches (surtout jusqu'à la génération 993). Forte résistance à l'acidité des insectes nocifs pour la carrosserie.
Cire premium avec env. 40% de vol. de cire brésilienne de Carnauba. La cire Zuffenhausen pour les vernissages deux composants des voitures Porsche modernes (convient à toutes les 911 mais aussi aux Boxsters, Caymans, Cayennes et Panameras)
Un traitement préalable avec Cleaner Fluid est obligatoire pour une meilleure tenue de la cire.
Petite explication sur la cire AUTOBAHN de chez Swissvax :
Swissvax Autobahn est une cire unique et innovatrice, développée spécialement pour les jantes automobiles.
Avec un taux élevé de Carnauba cette cire à base de cire de Carnauba optimisée grace au ptfe concède une magnifique brillance et protection, l'enrichissement complémentaire au PTFE protège de manière très efficace contre les saletés importantes : poussière de freinage, sel, humidité et la boue ne peuvent pénétrer que très difficilement la couche protectrice et réfractaire de cire de Carnauba enrichie au PTFE.
Un traitement préalable au Paint Rubber et Cleaner Fluid Regular est obligatoire pour une meilleure tenue de la cire.
A savoir :
Utilisable sur les jantes en aluminium, composite, magnésium, jantes vernies ou polies.
Résiste aux fortes différences de températures.
Entretien courant de la jante facilité.
d:)
°O-O° bah.. voilà .. maintenant je vais être incapable d aller au karcher. .. :appl:
Le karcher ne fait pas de mal c'est plutôt la brosse qui est avec 😱😱
C'est pour ça que j'ai toujours avec moi une bouteille avec dedans un lubrifiant(pour carrosserie 😉) mélangé avec de l'eau et un shampoing concentré pour rincer la brosse avant de l'utiliser ! Résultat garanti à 90% pour utiliser une brosse plus que correcte dans une station de lavage !
PS : les cires tiennent même après un nettoyage au karcher Richard )D)
Ok noté
Génial !
Merci pour les infos !
La Targa sera de sortie le 11 Octobre pour la sortie VDA à Provins :-*
:waou: :Dd
J'ai hâte de la voir celle-là...
Bientôt :-*
Nouveau sujet de DTL' CONCEPT sur les 993 à lire :bn:
:bravo: trop belle magnifique !!!!!! tgenial
Merci! Tu la verras dimanche matin avant notre départ pour la sortie VDA 😁 d:)