Merci Andro , Fait attention à toi tout de même , tu vas attraper le virus à force Je pense que le 27 , oui oui le 27 , tu es cuit
Je le noterai dans mon post aussi mais à savoir pour les amoureux et ou passionnés de belles autos , le 07 mai c'est charade classic avec une spéciale "LIGHT IS RIGHT"(Colin Chapman )-hommage à toutes les voitures légères , Catheram , Westfield , Lotus seven ...
C'est exactement ça, j'étais avec ma GTR à l'époque et franchement les murs ne sont pas rassurants Tu as un MP bruno
+1 nounours mais tu n avais pas fait bugatti avant charade ?
oui mais il y avait l invitation de la part de nissan pour rouler sur bugatti et c etais avant la sortie charadeje m en souviens parce que je venais a peine de finir le rodage de la gtr pour tourner sur bugatti
Citation de: falcon le 20 mars, 2017, 20:58:02 oui mais il y avait l invitation de la part de nissan pour rouler sur bugatti et c etais avant la sortie charadeje m en souviens parce que je venais a peine de finir le rodage de la gtr pour tourner sur bugattiJe ne me trompe pas c'est une certitude, j'ai fait le bugatti mais après m...e alors
Ah ces conducteurs de GTR...