Porsche 996 Turbo Tiptro S

Démarré par 996TT, 20 Décembre, 2016, 09:15:58 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

996TT

Bonjour,

Je vends ma Porsche. S'il y a des amateurs ou si vous en connaissez, n'hésitez pas. On peut aussi discuter du prix.

https://www.leboncoin.fr/voitures/1067789367.htm
Pulchre, Bene, Recte... Jaguar!

Master

#1
Bonne vente ! :D

Cocotte

#2
C'est quoi une Porsche 966 ? Bon  :jesors: qpq
Bonne vente Fabien. Une idée de la prochaine ?  :saint:

Babas89

#3
Bonne vente à toi Fabien  :Dd

996TT

Merci, j'avais pas vu...


Sinon, je la remplacerai bien par une vieillerie...
Pulchre, Bene, Recte... Jaguar!

Turbox50


stingray54200

belle affaire, bonne vente, mais explique nous:
année 2002 1ere main, en possession depuis 2009  :confus:(elle serait restée 7 ans en garage?)


996TT

Ben c'est moi qui la eue en première main...
Pulchre, Bene, Recte... Jaguar!

Master

Ahh ! Quand tu l'as achetée, c'était une première main.

Maintenant c'est donc une seconde main en attente de la 3ème. )D)


evomadras

Très belle auto ! Bonne vente à toi.
  • http://www.flickr.com/photos/78210583@N02/

BENJIVETTE70

moi ce qui m'intérroge c'est le changement de moteur avec si peu de bornes  F1]
elle a fait du circuit ?

996TT

Non, c'est le précédent propriétaire qui avait réussi à flinguer le moteur en coupant celui ci après une grosse bourre... c'est rare, mais à arrive! Il a été échangé par le CP Heilbronn sous garantie.

Sinon, mise à jour du prix:

https://www.leboncoin.fr/voitures/1067789367.htm?ca=1_s
Pulchre, Bene, Recte... Jaguar!

Master


996TT

Je suis entrain littéralement de trader ma voiture. Ce n'est même plus des enchères, c'est une euphorie généralisée. Les prix flambent! L'AMF m'a mise en examen pour vérifier que je n'ai aucune prise d'influence sur les cours de ma Porsche... Il y a tous les jours une centaine de personnes intéressées qui font la queue devant chez moi, et attendent en transe, que ma décision tombe... la folie.... :genou: :genou: :genou:


çà te convient comme réponse? :saint:


:D :D :D
Pulchre, Bene, Recte... Jaguar!

falcon

Citation de: 996TT le 01 Février, 2017, 14:22:42 PM
Je suis entrain littéralement de trader ma voiture. Ce n'est même plus des enchères, c'est une euphorie généralisée. Les prix flambent! L'AMF m'a mise en examen pour vérifier que je n'ai aucune prise d'influence sur les cours de ma Porsche... Il y a tous les jours une centaine de personnes intéressées qui font la queue devant chez moi, et attendent en transe, que ma décision tombe... la folie.... :genou: :genou: :genou:


çà te convient comme réponse? :saint:


:D :D :D

le "non rien, que dalle, le desert total" marchait aussi  derien

996TT

Je sens poindre un petit peu de jalousie devant un tel succès! :))
Pulchre, Bene, Recte... Jaguar!

Cocotte

 MDR

Donc le prix revu, c'est à la hausse ?  :rr

Master


996TT

Bon çà y est!

J'ai trié les 3996 réponses et propositions, toutes plus faramineuses les unes que les autres, et je vais établir une short list de 96 candidats à l'acquisition.  :fumi: :sauteur: :fumi: :waou: :felicitations: :vrai: tucartone

Une fois passé les entretiens individuels, ou droit de cuissage, soudoiement et autres pots de vins sont évidemment de rigueur, j'estime pouvoir attribuer ma perle rare à un heureux élus d'ici le mois de mars 2018... :vda1: :hh :winner: pochtron F1]

Bref, que dalle! :pendu1:

Elle est en vente chez un mandataire pour 40k€. :vrai: :vrai:

Avis aux intéressés, je leur passe les coordonnées, j'en ai raz le cake!  :gagne:
Pulchre, Bene, Recte... Jaguar!