[Photos/Videos] 27 juin - baptêmes vda hôpital des enfants Margency

Démarré par Turbox50, 27 Juin, 2015, 22:04:05 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Turbox50

 :chaud: quelle journée ! 
Plein de sourires  :D du beau temps  :chais: et un parc autos au TOP .

:merci: à Dim pour cette belle journée !
:merci: :merci: à tous les participants et participantes .
:vda: Je pense qu'il va y avoir des petits bouts qui vont bien dormir ce soir .... la tête pleine de rêves de belles voitures  :appl:

Aller les photos  :jump: c'est à vous

Dothy

Bien rentrés de notre côtés sans voir nos z'amis les "schtroumpfs"   :siffleur:

Les  :photo: arrivent bientôt !!!!!


silver

Citation de: Dothy le 28 Juin, 2015, 00:25:26 AM
Bien rentrés de notre côtés sans voir nos z'amis les ""  :siffleur:

Les  :photo: arrivent bientôt !!!!!


les quoi...... ah eux ????

"votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la votre." .... Steve Jobs (1956-2011) 

Dothy

 :merci: et  :bravo: à tous de votre participation, d'avoir pris sur votre temps pour offrir un peu de rêves à ces enfants, les photos le montrent !!
:merci: à toi Dimitri de nous avoir organiser cette journée.
Quelques photos pour commencer de leurs sourires

Babas89

 :felicitations: à tous les participants, ce genre d'action est vraiment une très bonne chose  :appl:


Cocotte

 :bravo:  à tous les membres  :vda:  qui ont répondu présent à ce deuxième évènement avec Margency !
Le bonheur et les sourires des enfants n'ont pas de prix.
De mon côté, j'étais au boulot de 5h à 15h.  :pendu1:
Dim,  tucartone !

:felicitations:  et n'hésitez pas à poster des photos de la R5 Turbo !  B008 (Entre autre ...).

silver

Citation de: Cocotte le 28 Juin, 2015, 11:18:58 AM
:bravo:  .......................  et n'hésitez pas à poster des photos de la R5 Turbo !  B008 (Entre autre ...).
Voilà........  :love:



"votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la votre." .... Steve Jobs (1956-2011) 


Cocotte

Citation de: silver le 28 Juin, 2015, 11:29:58 AM
Citation de: Cocotte le 28 Juin, 2015, 11:18:58 AM
:bravo:  .......................  et n'hésitez pas à poster des photos de la R5 Turbo !  B008 (Entre autre ...).
Voilà........  :love:




:merci:  Thierry. Bel exemplaire.  :love:
Elle est à qui ?


Turbox50


Turbox50

  :photo:
Les futurs porschistes !!!

Dothy

 :appl: pour les photos
:merci: tucartone
Mais j'en ai oublié une !!!!!!!! Juste avant de rependre nos chemins vers nos chez nous respectifs......
Après que Dimitri ai renversé la moitié de la bouteille sur la table, Bruno prend en main le service......  :jesors:

Turbox50


Couguy

vraiment un big  :bravo: et  :merci: à tous les participants et à notre organisateur, Master,

qui m'a raconté ce matin les entrailles de la journée et les améliorations promises par la municipalité,

afin de rendre cet évènement le plus chaleureux possible en toute sérénité !  d:)

Smylait

Bravo à tous pour les enfants! En plus il y avait vraiment de beaux modèles. Merci pour eux. ;)

Right is light

 :sup: Cette journée les enfants devaient être heureux ils ont du faire de beaux rêves cette nuit!! :bravo:

bruno_db9


vincent95

bonsoir a tous et a toutes!! je reviens vers vous car la photographe a du oublier de mettre des photos de ma 5 turbo!!!!!   heureux d'avoir fais votre connaissance. cordialement vincent
  :sos: