Présentation de Garancières auto

Démarré par Couguy, 01 Juillet, 2010, 14:57:42 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

gégé

ben  voila  kooper  sera  le samedi   avec nous  cool

Stingray

#21
en plus en ce moment c'est les soldes ;.... sur le pont, il y a une VIPER SRT/10 sur lequel vous pouvez prendre vous-même des pièces .

C'EST GRATOS ...

VENEZ NOMBREUX !!


pochtron Omega .. tu n'es pas contre j'espère  pochtron
Président de ViperPassion
Président de l' American Car Club de France

Couguy


gégé


Fabian

Mais surtout, ne touchez pas à la Saleen dans le show room  :ennervv:

Omega

J'ai pas eu le temps de passer la voir hier... Je suis curieux de voir a quel point elle est désossée... Stephane m'a dit qu'il récupèrerait le compresseur du ford sans embrayage pour mettre sur la Vip...  :siffleur:
"Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain, vous l'aurez dans le cul." Coluche

Fabian


Omega

"Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain, vous l'aurez dans le cul." Coluche

Fabian

Ça y est, je fais moi aussi partie de la liste des clients heureux de Garancières Auto.

Embrayage tout neuf, retour sans problème sur Paris.

Merci Stéphane  :merci:

Couguy

 :merci: fabian pour le retour de satisfaction très important

et  :bravo:  Stéphane Garancières Auto pour la qualité de ses prestations une nouvelle fois constatée !!  :sauteur:

gégé

voila  nous sommes  tous des garçons qui aimons  le garage  de garancieres de stephane car c'est  un magicien pour nos ricaines
stephane le medecin  de nos autos ,c'est un bon tgenial

Jag77

Tout le monde le connaitra dimanche !  ;)

gégé

Erwann tu as completement  raison pour ceux qui voudront connaitre  le docteur  stephane  oui  il sera bien la dimanche F1] avec  sa mach  1
je vois aussi que tu est de Gretz - armainvilliers mon petit erwann ,moi j'ai habité 4 ans a tournant  en brie

Jag77

A la campagne ! On est bien dans la Brie !  ;)

Oulan

Il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais, il ne faut pas oublier qu'ils le sont.

Jag77

Citation de: Fabian le 06 Octobre, 2010, 12:33:21 PM
Ça y est, je fais moi aussi partie de la liste des clients heureux de Garancières Auto.

Embrayage tout neuf, retour sans problème sur Paris.

Merci Stéphane  :merci:

Adresse incontournable !  )D)

gégé

oui vrai )D)  le medecin de nos voitures :genou:

DODO

Dommage qu'il ne soit pas affilier à la secu :siffleur:

Jag77


gégé

c'est cool  il c'est  montré hier a la sortie  dans  le gatinais
et reconnu de tous  maintenant :merci: :bravo: