18 juillet 2010 - Rétrospective Balade en Pays Briard

Démarré par Jag77, 18 Juillet, 2010, 21:54:27 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jag77

Merci à toutes et tous.

Super journée passée en votre compagnie.

Merci à Cedco d'être passée nous dire boujour chez kartland, à Jean jacques, son épouse  et ses amis de nous avoir rejoint au resto, à Eric d'avoir fait 1600 kms dans son WE pour être avec nous et surtout merci à toutes et tous pour votre sympathie !

La bonne humeur et la convivialité de cette journée nous donnent  encore plus d'energie et de plaisir pour vous concocter d'autres sorties magnifiques !

grosbisou   à toutes et tous !

Rygain

TVR Tamora + Mazda RX8 Performance

vetang

merci et félicitations pour cette organisation au top

bonne semaine :bravo: :merci:
Donner de la vie au temps et non du temps à la vie

aerochris

Super journée, Merci Erwan pour l'organisation et  :merci:  à tous ceux qui l'ont aidé.

Couguy

:D un BIG  :bravo:  et  :merci:  Erwann et Gina pour cette sortie extraordinaire !!  :D

une pensée en effet et un big bravo à Eric aas13 qui a fait le trajet A/R en effet st chamas pour vivre cet évènement   :D

et nous avons passé ensemble une super soirée également hier soir à autopassion café !!  :D


heureux d'avoir revu snow77 et son épouse, cedco cet aprem  :Dd


nous avons passé une journée superbe grace à vous toutes et tous, ravi d'avoir fait la connaissance de nouveaux  cheers 
et étions très heureux de vous retrouver certains depuis l'alsace !!  d:) 


les photos et vidéos vont pleuvoir dès demain !!


nous avons lavé et refait le plein de la vette pour dimanche prochain !! :D

fred racing

 :merci: :merci:  erwan et gina pour cette superbe sortie, rien a redire le top quoi !!!



Jag77

#8
 :merci:  Pat pour les photos !  grosbisou




Couguy


cedco

salut a tous les amigo alors cettte journée de grissement de pneu cetai bien?content de vous avoir vus meme si cétait  en coup de vent mais sa fait plaisir de serrer des paluche et faire la bise au autres
vivement la prochaine ballade que je soit des votre
gros bisou a tous     au vus des debut de photo et l'ambiance quil y avait avant mon depart du kart sa avait l'air detre une super journée ,je constate toujour la super organisation et la bonne humeur ,sa va etre long de tenir a la prochaine

seb049

Génial cette sortie  d:)


Félicitation pour l'organisation et bravo à tous pour la bonne humeur.


Vivement dimanche prochain  :jump: 
Megane R26R

snoopwheel

Un grand merci pour cette superbe journée.
Bravo pour l'organisation et la bonne humeur
A trés bientot
Snoopwheel
Snoopwheel

Dany951

Encore merci à nos sympathiques organisateurs, ce fut une super journée  :bravo:
Le soleil, la convivialité de tous et un joli programme... en bref, dès qu'on peut on resigne d:)

marcel

merci a toute l'équipe pour votre accueil , pour votre organisation; enfin pour tout!
nous nous sommes senti bien intégré dans votre équipe!

vivement le 25 pour passer encore une superbe journée comme celle la!  :yes:

MERCI JAG 77 A FABIAN ET PATRIC ET SA FEMME!

Babas89

Coucou à tous moi je suis arrivé  :D


Un énorme merci à Erwann pour cette journée qui a était une réussite du début à la fin  tgenial


Une pensée aussi pour Patrick qui dans cette nouvelle association continu à réunir des personnes passionnée et passionnantes  :bravo:


Enfin à toutes les personnes que j'ai croisées aujourd'hui et dont je me rappel plus les noms  grosbisou


Sur ce je vais faire un bon dodo maintenant et on verra la suite demain

Fabian

Un énorme  :bravo:  à Erwann.


Pour une première sortie, ce fut un coup de maître.
L'accueil au château avec les musiciens et artistes tout bonnement surnaturel.


Vivement la prochaine.