22 aout 2010- Rétrospective VDA en pique nique à la base de loisirs de Jablines

Démarré par cedco, 22 Août, 2010, 16:44:10 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


lol78

sans puissance la maîtrise n'est rien, mais avec 500 CV, vaut mieux avoir un minimum de maîtrise mdr

Goliath

Citation de: stefano le 23 Août, 2010, 01:15:25 AM
Tout d'abord une pensée sur le décès hier soir d'une personne qui devait nous rejoindre aujourd'hui.
il s'agit du beau frère de Stéphano, nous pensons bien à véro et lui présentons toutes nos condoléances.
une pensé également pour vous deux.
Un V8 suffit!

lol78

sans puissance la maîtrise n'est rien, mais avec 500 CV, vaut mieux avoir un minimum de maîtrise mdr

Jag77


Couguy

 :merci:  lolo, un mec qui apprécie les belles préparations moteur!!!  :siffleur:




lol78

Citation de: Couguy le 24 Août, 2010, 13:18:38 PM
:merci:  lolo, un mec qui apprécie les belles préparations moteur!!!  :siffleur:




oui c'est clair que tu as gagné plein de chevaux là avec cette prépa je kiff  :jesors:
sans puissance la maîtrise n'est rien, mais avec 500 CV, vaut mieux avoir un minimum de maîtrise mdr


Mr Yellow


AAS13

Va pas vite, t'as pas encore mis le contact

Par1Fo7

Ben voilà ... tu te laisses aller 30 secondes, et même sur le pédalo, un Lumix insubmersible a immortalisé mon 20% de "Vierge folle" (je parle du signe zodiacal, bien sûr) !
Je sens que celle-ci va me poursuivre des siècles ...
MDR   MDR 
T'inquiètes Laurent, je trouverai bien une oukaze ! La photo-vengeance est une activité numérique qui se développe  :-y


cedco


AAS13

Citation de: Mr Yellow le 28 Août, 2010, 00:54:24 AM
VDA peut il survivre....?


le doute est permis...


:tlang:




j'ai pas oser samedi mais là j'y vais, sory HERVE

la photo me fait penser au "ravi", que l'on a par chez nous, dans son moment de béatitude extrême MDR MDR MDR
Va pas vite, t'as pas encore mis le contact

Jag77


passionphoto38

Citation de: marcustang le 23 Août, 2010, 09:20:29 AM
Vraiment top, cette première sortie avec vous. Tout était réuni pour une excellente journée: beau temps, organisation impeccable, de belles voitures, et des gens sympas.

De bien belles photos lors de cette sortie !!! il y a de belles photos pour le concours