[Photos/Vidéos] 17/18/19 avril à Nancy , base Mirage 2000 et visite région

Démarré par Master, 17 Avril, 2015, 13:29:58 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Master



Denis ZR-1


Dothy


stingray54200


Master


Couguy

 :merci: Dim :D

j'espère que tout le monde est bien rentré !!

le banc d'essais réacteurs était en panne, dommage pour ceux qui ne connaissaient pas cette merveille mais andré a avantageusement organisé la journée :D

la pluie s'est installée en début d'après midi nous privant d'essais "privés" !! mais pas grave, les visites étaient passionnantes pour autant :D

un big  :merci: au Capitaine Hector pour son savoir faire en matière d'organisation et sa qualité de prestation sans faille !!

:bravo: à nos trois sublimes hotesses militaires qui nous ont agréablement accompagné toute la journée !

:merci: au service de restauration pour l'accueil du matin, repas du midi, à tous le personnel des services visités, tour de contrôle, approche, pompiers, musée, escadron pilotes....

à refaire certainement une nouvelle fois et en vol de nuit programmé  ;D

Dothy

à refaire une prochaine fois et j'espère être de la partie l'an prochain !!!!!!!!
:merci: Dim pour les tofs
grosbisou et bonne suite de weekend à vous !!!

Torch Red

 Bien rentré, avec la pluie que nous a accompagner tout du long, du départ à la fin ... Mais  la météo  ne ce contrôle pas comme un Mirage 2000D....
En tous les cas, très heureux d'avoir  découvert  la Base 133 de Nancy, ses infrastructures, et la disponibilité de toutes les personnes  que nous avons croisées sur la Base .... :merci:
Un message Perso au capitaine Hector si tu nous lis : Merci  du fond du cœur, convivialité, Humour, savoir faire, respect, Passion, Bref que du bonheur de t'avoir connu.... Ne Change rien..... :bravo:

Juste un seul regret, a un moment je me suis retrouver avec  les pilotes au bar et je n'ai pas pensé (oser) à leur demander une photo parmi eux... :rr :rr :rr





stingray54200

en tout cas, vu la météo  8((" 8((" 8((" que vous avez eu ,pour certains aujourd'hui, ça doit lavage,polissage et ...huile de coude
meilleurs temps aujourd'hui pour visiter SION,pour ceux qui sont rester,et après tous à la foire de Nancy cheers :santé:

xl74

La classe, Vraiment des personnes accueillantes, ravies de nous faire partager leurs métiers / passions.


Effectivement, dommage pour la météo, la fête aurait été encore plus belle.


Le Capitaine Hector a émis l'idée de faire la prochaine avec des décollages de nuit ! Patrick, à toi de jouer !!!


Ma modeste contribution :














































De belles rencontres  :felicitations:


Wahoo

Bien rentrés également sous la flotte une grand partie du chemin..
Fourbu mais hyper heureux de cette sortie.
Je vais faire l'économie de mes mots et simplement citer Gégé qui résume parfaitement mes impressions.

CitationUn message Perso au capitaine Hector si tu nous lis : Merci  du fond du cœur, convivialité, Humour, savoir faire, respect, Passion, Bref que du bonheur de t'avoir connu.... Ne Change rien..... :bravo:
Citation

Je mettrai des photos dans le week end...
"Faster, Faster, until the thrill of speed overcomes the fear of death." ― Hunter S. Thompson

Renault, les seules voitures en plastique qui finissent par... rouiller

xl74


Denis ZR-1