[Photos/Vidéos] Sam 11 octobre - Initiation au Golf de Villacoublay

Démarré par Couguy, 11 Octobre, 2014, 19:23:01 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Couguy

J'espère que tout le monde est bien rentré :D

tout d'abord,

:merci: pour l'excellent accueil du directeur du golf et de surveillance de la base aérienne de Villacoublay :D

:merci: au chef cuisinier, on, s'est régalé d:)

:merci: également à notre moniteur de Golf qui était extra  :D

:merci: à tous les participants :D

et dommage pour ceux partis un peu tôt :D

car nous avons continué l'évènement par des baptêmes autos pour quelques golfeurs, d:)

puis visite et essai de nos véhicules aux pilotes et mécaniciens de la patrouille d'hélicoptères de la gendarmerie  d:)

et enfin visite de la fauconnerie :D

on n'a pas pu revoir les golfeurs confirmés qui pratiquaient ailleurs, Cocotte, Thierry et Bruno, désolé :D



Couguy

séance émotion avec nos premières envolées de balles !!  :yes:






     

DODO

 :bravo: Pat pour cette sortie, pour 15€, repas, vin et " balles " :siffleur: a volonté, cours avec prof,  difficile de faire mieux, dommage qu'il a plus le matin cela a pourrie les voitures astiqué la veille, après beau soleil, désolé de n'être pas resté, mais j'avais de la route et il fallait que je lave la voiture car je ne la mais pas sous la housse dans cet état, et en plus l'éclairage de mémère n'est pas top, ainsi que ma vue de nuit et intéressant d'avoir essayé de taper dans cette pu...... p0X de balle, c'est la que l'on s'aperçoit de la difficulté du golf, pas facile, il y a quelques cours a prévoir, sortie a renouveler.  :felicitations:

Couguy

visite ensuite de l'escadron hélicoptères de la gendarmerie !  :sauteur:




nos autos qui posent !




et dim aux commandes d'un EC 145 !!  F1] kxk ;D


Couguy

Citation de: DODO le 11 Octobre, 2014, 19:36:34 PM
:bravo: Pat pour cette sortie, pour 15€, repas, vin et " balles " :siffleur: a volonté, cours avec prof,  difficile de faire mieux, dommage qu'il a plus le matin cela a pourrie les voitures astiqué la veille, après beau soleil, désolé de n'être pas resté, mais j'avais de la route et il fallait que je lave la voiture car je ne la mais pas sous la housse dans cet état, et en plus l'éclairage de mémère n'est pas top, ainsi que ma vue de nuit et intéressant d'avoir essayé de taper dans cette pu...... p0X de balle, c'est la que l'on s'aperçoit de la difficulté du golf, pas facile, il y a quelques cours a prévoir, sortie a renouveler.  :felicitations:

content de vous avoir à nos côtés et t'as assuré au frappé de balle dodo !!  :D

grosbisou à vous 2 et au 29 nov j'espère :D

Couguy

pour finir,

j'ai improvisé une visite de la fauconnerie, très interessant ! :Dd







Cocotte

 :bravo: Pat pour cette sortie. Encore une fois une très belle réussite !
J'ai adoré mon 1er parcours effectué en bonne compagnie.  Merci à ma coach pour les conseils. La prochaine fois on les bat. oqD
Le poussin a fait ses 200km sans broncher. Elle a même redémarré à chaud en arrivant ce soir. Elle se bonifie avec le temps ... :))

A refaire très vite ! :fumi:



Cocotte

Trop cruel ce que fait le faucon au poussin. Heureusement ce n'est pas le mien ! :rr

Couguy

 :))

c'est la nourriture de base pour éviter toute maladie de proies non "contrôlables"

barius

Sympa les photos et vidéos!  :V:
J'adore les photos de la fauconnerie, magnifique.  :love:

Master

Je propose que Val devienne photographe officielle VDA !  °O-O° :chaud: :bravo:

Un immense  :bravo: et  :merci: à Pat pour cette superbe sortie !

C'était un plaisir de tous vous revoir  !

J'ai vraiment adoré le Golf.... Et avec JC, on s'est vraiment bien débrouillés !!!  cheers

Vivement une prochaine sortie en base aérienne !!!!  :fumi:

Denis ZR-1

Encore une fois, réussite totale pour cette sortie, même si pour nous, I'vette n'a pas souhaité y participer, à 24 heures près !
Découverte du golf avec un prof très sympathique, repas impeccable et découverte de la base en excellente compagnie, le tout sous un soleil radieux et pour un prix symbolique, que demander de plus ? Eh bien, pourquoi pas, une visite aux gendarmes de l'air et leurs hélicoptères, ou aux fauconniers et leurs buses et faucons ? Patrick peut le faire ... et il l'a fait !  tgenial
L'accueil de tous sur la base a été parfait, mais il faut tout de même accorder une mention spéciale aux gendarmes, qui nous ont spontanément fait découvrir leurs hélicoptères et leurs missions.  :appl:
C'est quand la prochaine leçon ?  :saint:
:bravo: A bientôt

Turbox50

Beau parking, beaux sourires, belles photos .... Une sortie  :vda: !!!
Bravo encore un événement reussi  :appl:

Couguy

 :merci: vous tous ! :D

j'étais pas loin de vous présenter les Falcon gouvernementaux !! :))

Cocotte