[Photos/vidéos]Dim 27 Avril,Baptêmes Auto pour les enfants de Rêves à THOIRY

Démarré par Couguy, 27 Avril, 2014, 18:38:45 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Couguy

 :merci: à toutes et tous pour votre participation :D

on est a l'apéro avec dim après avoir retapé une tente sur 2 !!

à tout à l'heure pour plus de commentaires :D

grosbisou

barius

Hâte de voir les photos. J'espère que vous n'avez pas eu trop de pluie.  kxk :V:

Corentin

Merci pour cette journée exceptionnelle, avec le temps qui nous a bien aidés !

Bien joué pour les tentes les gars, vous avez bien mérité l'apéro !

A très vite pour les photos :)

EDIT : va falloir que j'achète une voiture pour vous suivre maintenant...une voiture de passionné, genre une Civic :D

Corentin

Je lance le bal. Voilà deux photos qui selon moi représentent bien cette journée : VDA, Rêves, des beaux véhicules, le soleil, un cadre superbe, et surtout, des enfants heureux !





barius

J'avais pas lu qu'il y aurait des journalistes ? Qu'est-ce que ça à donné alors ?  :D

Couguy

tout c'est très bien passé et la météo nous a relativement bien épargné en nous offrant de belles fenêtres d'éclaircies  :D

:merci: à tous les membres  :vda:

de s'être impliqués comme à chaque fois, pour rendre heureux tous ces enfants.  d:)

Leur sourire et leur joie en disent long sur le bien être que nos baptêmes de rêve leur apportent  d:)

Leurs parents était tout autant aux anges, nous en sommes ravis  d:)

:merci: à la direction de Thoiry pour leur accueil comme chaque année d:)

:merci: à la journaliste qui a eu la gentillesse de se proposer à immortaliser cet évènement et

dont le reportage paraîtra dans "Toutes les Nouvelles" de Versailles Rambouillet  d:)

:merci: aux membre d'o thoiry club de s'être joint à nous  :D

:merci: aux bénévoles de l'association rêves et leurs dirigeantes du 92 et 94.


les photos et vidéos arrivent !  :drapeau:


BWben

 :merci:  :merci: VDA pour votre bon accueil et cette belle journée ! Voir un instant de bonheur pour ces enfants et parents c'est super ressourçant d:)





barius


Master

Un immense MERCI à tous pour votre participation !  :merci:

C'était un vrai plaisir de tous vous retrouver, mais également de découvrir de nouvelles têtes !

Merci pour ces premières photos et vidéos !!

Ce fût une superbe journée !   :merci::bravo:


gégé

 :felicitations: a vous   :vda: les  enfants  aiment  les  belles autos ,en ce  moment   nous sommes  pas souvent  libre, mais  je tiens  a dire  merci  de votre contribution a donner du  plaisir  et faire  briller  les  yeux  de ses  enfants kxk :genou: :merci:


Turbox50

 :bravo: a tous !! C est ça l esprit  :vda:
Carton plein en sourires !! Et plein de beaux rêves cette nuit pour beaucoup  :fumi:

Babas89

 :felicitations: à tous les membres de VDA ayant participé à cette journée et d'avoir rendu heureux ces enfants  :appl: