[Photos/Vidéos] gégé : rallye 2014 proposé comme chaque année !

Démarré par gégé, 15 Juin, 2014, 20:33:40 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gégé

Désolé  O(( pour ce manque d'info mais nous avions des pb wifi sur l hôtel mais voilà c est maintenant en fonction je vais vous mettre les photos  :photo:  temps impeccable  :chais1: je vais vous faire le tri et j envoie

Couguy

heureux d'avoir de vos nouvelles et amusez vous bien !!

val et moi sommes rentré du sud en voiture de loc plutot qu'en train, tous annulés !!



gégé


Couguy

souvenir de notre journée de galère et honéreuse, rentrés 20h


Master


Phil Hip

Super les photos, mais voir Gyllou un verre d'eau à la main : j'y crois pas!  oqD
Bravo Photoshop!
Et Jacques, dans le rôle du mélomane attentif : j'en ai la larme à l'oeil...   :love:
Amusez-vous bien les potos, je vous souhaite le soleil sur les routes d'Auvergne !

BENJIVETTE70


gégé


BB

bien rentré ce matin
1ere journée sans alcool
1ere journée sans truffade......
le retour à la vrai vie (loin des fous de l'équipe) est très dur
un grand merci à Marlene et gégé pour ce super rallye
sans compter Michèl pour le Pacecar de fou (1ere fois que je vois 1 pacecar rouler plus fort que ceux qui suivent derriere  tucartone)
je vous aime tous
gros bisous à toute cette équipe de dejantés
bruno


gégé

Nous voila  rentrés ,tous  en  pleine  forme ! avec  des couleurs  :chais1:
ce fut  un  rallye  d'exception je dois dire! Un rallye  rapide  tout  les  jours   et  pas de temps  pour trainer, alors  comme  le dit  Bruno ,un super  pace car (Michel) rapide  sans erreurs , merci aussi aux  talkies ,qui  nous  favorisaient  pour doubler  dans des  virages  difficiles.
l'auvergne  est  une région  qui  permet, de rouler  sans crainte ,les routes  départementales sont  des  billards toutes bien lisses  )D)  pour  ça déjà  bravo!
le temps  fut avec  nous  ,pas trop  chaud ,ni trop  frais .Mais  juste  pour  que  nos autos  fonctionnent  sans chauffe prolongées ,
Je  voudrai  remercier   l'hôtel ACE ,déjà  pour  les apéros  le soir  dans  le salon  rien que  pour  nous.
Remercier  les  réceptionnistes  pour  leur  gentillesse et  les  hommes et  femmes  de nuit  vous avez été au top ,quand   aux gens  du  petit  Mas alors  la  fallait  nous supporter , félicitations a  Charlotte et son équipe ,car  ;) rires  , gueuler , changer  le menu , mettre  le cirque  la dedans ,fallait  le  supporter, pour ça  bravo a vous  kxk :genou: il fallait  nous  entendre c'était  pas triste! mais bon  la vie  c'est aussi  cela  et  en plus entre potes merci  merci  les filles )D) et   grosbisous .
maintenant  il  va déjà  falloir  commencer  celui  de  l'année  prochaine , qui sera  comme cette année  fait  d'une  marguerite autour  de Samoëns . eh oui  déjà !
je remercie  les équipages qui  nous  ont  suivis  dans  ce  nouveau  rallye , Bruno  Hervé ; Jacques Marianne ;Didier Denise ; Christian  Monique ;Gyllou Christophe ; Benji Christine, Dodo  Véronique ;Gégé  Nicole ; Michel  Marlene.
et  Philippe  qui  nous a  rejoins  les  deux  derniers  jours a  moto. qui  était  l'année  passée  le co pilote  de  Gyllou.
  chaque resto  du  midi  fut  bien  choisi ! merci a  Marlene.
maintenant  je vais  vous  envoyer  quelques  photos ,et les films plus tard   merci encore a vous tous  les  potes . a  l'année  prochaine .

gégé

nous visitions  un  musée , sur  le textile  en auvergne  et  retour  a  la vapeur  et  les  premiers  moteurs  a  explosions, le déjeuner  et l'après midi , promenade  en  micheline  top  la classe  avec  photos  avec  le  conducteur  de  la  micheline.

Cocotte

Géniaux vos premiers retours !  :merci:  Bruno et Gégé.
L'ambiance avait effectivement l'air d'être au RDV. Il ne pouvait en être autrement quand on voit la belle brochette sur les photos.  :)) :hh

Couguy

 :bravo: marlène et gégé pour ce périple riche en plaisir !!  :Dd


Cocotte

Citation de: gégé le 22 Juin, 2014, 17:09:47 PM
maintenant  il  va déjà  falloir  commencer  celui  de  l'année  prochaine , qui sera  comme cette année  fait  d'une  marguerite autour  de Samoëns . eh oui  déjà !

O(]  Nounours est demandé !!!  F1]

gégé


gégé


gégé

 :felicitations:le  lendemain  c'était  direction le barrage de  bort  les  orgues ,avec  visite  du château  et croisière  sur  le  barrage  de  90 minutes.

gégé


gégé