[Photos/Vidéos] Sam 29 novembre - Dîner de fin d'année VDA

Démarré par BENJIVETTE70, 30 Novembre, 2014, 03:05:43 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

BENJIVETTE70

chouette soirée
ravi d'avoir revu une partie du noyau dure vda  :santé:

Smylait

Bonjour,
Désolé de ne pas m'être attardé hier soir et de ne pas avoir pris le temps de faire coucou en déposant Bastien. Je me suis rendu compte qu'on allait être vraiment tard pour notre dîner.
J'espère que vous vous êtes bien amusés et que vous avez passé une super soirée !
J'aurai plaisir à vous revoir au Téléthon.
A+
Arnaud

Right is light


BB

Tu as raison Benoit
Je viens juste de me reveiller : trop fatigué car j ai trop dansé  oqD
Comme Benji : content d avoir revu les potes
Va falloir encore les supporter samedi prochain  :jesors:
:merci: à Patrick  tgenial

Turbox50


evomadras

  • http://www.flickr.com/photos/78210583@N02/

Dothy

Bonjour à toutes et tous
Un grand merci à Val et Patrick pour nous avoir organiser cette super soirée et ainsi revoir les potes.
Comme toujours, encore une belle réussite !!!!!
A samedi prochain !!! Bonne semaine à vous
grosbisou

Wahoo

Super soirée. Ravi d'avoir revu plein de copains et d'avoir fait la connaissance d'autres. Bon il est 14h45 du mat, vz falloir que je me lève...
"Faster, Faster, until the thrill of speed overcomes the fear of death." ― Hunter S. Thompson

Renault, les seules voitures en plastique qui finissent par... rouiller

Smylait

J'espère que Bastien n'a pas eu trop d'apéros à payer par ma faute!  :lL

lolo92

Super soirée comme d'hab !
Merci au bureau tout entier   tucartone  :vrai:
Après avoir déposé notre "colis", nous sommes rentrés sans encombre  MDR
grosbisou et  :santé: à tous
500 Abarth esseesse 172 ch full stock, blanc nacré, bandes, "oreilles" et cuir rouges, Interscope et Monza.

Un jour, une rosso corse de Maranello

Et j'aime certains coups de pied au c**...

Dothy

Citation de: lolo92 le 30 Novembre, 2014, 15:58:21 PM
Super soirée comme d'hab !
Merci au bureau tout entier   tucartone  :vrai:
Après avoir déposé notre "colis", nous sommes rentrés sans encombre  MDR
grosbisou et  :santé: à tous
Ah bin merci pour le "colis" !!!!  MDR
A samedi prochain.
grosbisou à vous

Babas89

Malgré une arrivée un peu tardive (par ma faute  :dsl: ), ce fut une super soirée avec tout plein d'ami  :vrai:

J'ai pas eut à payer l'apéro c'était open bar donc champagne toute la soirée  ;D

Un grand merci pour les gâteaux qui étaient délicieux (je pense que GG approuve vu tout ce qu'il a mangé  qpq )

Merci à tous d'être venue de si loin, j'ai pu découvrir quelques tête et cela faisait une belle brochette d'auto à l'entrée  :chaud:

Turbox50

çà va faire un peu répétitif mais c'était  :sup: de vous revoir et de partager ce moment avec vous toutes et tous .

Remettez vous bien ! je pense surtout a notre président avec son grand âge ... :lL   :dans:
grosbisou

Couguy

 :))

le prez s'est levé à 10h et avons profité jusqu'à 17h de nos amis corses que nous venons de ramener à l'aéroport !! :D

ravi de vous avoir revu pour ce rendez-vous qui comptent pour nous  d:)

et qui permet de retrouver nos amis et de faire la connaissance d'autres personnes que nous n'aurions pas côtoyé, je penses à vos amis, famille  :D

j'espère que le concept vous a séduit, c'était une première et ça nous a permis d'échanger avec tout le monde plus agréablement qu'assit à une table !   :D

un grand  :merci: à tout ceux qui sont venus de très loin, ça a un sens pour nous  d:)

lille, auxerre, le mans, la suisse, la rochelle, la corse...

j'espère également que nos cadeaux vous auront fait plaisir ainsi que les compétitions circuit auto :D

grosbisou à toutes et tous et à présent les photos de val ,estelle et mon ami corse :D

RICHARDJ007

 :bravo: et  :felicitations: pour cette excellente soirée.
un grand  merci a tous le staff vda pour nous organiser de si beaux moments ..... qui remplissent nos vies et nous donnent  de tres beaux souvenirs....
heureux d avoir retrouvé nos amies et amis.  grosbisou :santé: et à tres bientot....
AMG .... Automobile Monstrueusement Geniale !!!!

Couguy

#15

   


   














 
     



thierryGTA

Merci président pour cette  :sup: soirée , c'est toujours un plaisir de retrouver toute la bande de passionnés  :vda: F1].
:bravo: pour le circuit 24 qui nous a replongé en enfance et un très bon buffet  cheers
:a++:

Cocotte

Avons passé une excellente soirée en votre compagnie ! Bien rentrés vers 3h00 et bien levés vers xxhxx.  :chut: :))
Je crois qu'il y a eu son lot d'anecdotes hier soir : Christophe qui pique une Gambas ... Richard qui se fait toucher ... Babas qui se fait mettre 8 tours ... mais qui n'est peut-être pas reparti en taxi.  :siffleur:

:lL :lL :lL

Bref, j'ai adoré ce moment de partage avec vous tous et c'est bien agréable de pouvoir échanger à cette occasion même si la soirée fût trop courte pour discuter avec tout le monde.
:merci:  à Nounours pour la découverte de sa nouvelle bête. Ca donne des idées.  :siffleur:
:merci:  Pat pour cette organisation infaillible et bon 50 ans !  :)D