[Photos/Vidéos] Dim 24 août 2014 - Pique-nique VDA ! (Oise)

Démarré par Master, 24 Août, 2014, 08:15:03 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Master


Turbox50


Right is light


Babas89


Dothy

 :merci: pour cette superbe journée à toutes et tous !!!!!  Photos en ligne courant de la semaine...........   

10TROYES

#5
Rentrés a l'instant,voiture lavée, pleinée , bachée.
Merci a toute l'équipe pour cette journée.
Mention spéciale aux " Cocote's "  pour la ballade et la metéo.  :felicitations:  tgenial
Florence et Jean Luc.
QQ photos:
https://www.dropbox.com/sh/7d856dpt6t5f61d/AACdLBzOYe_Ts7bZ4MEr8nTPa?dl=0


J'aime la nature, j'ai une autre voiture verte...

Cocotte

Sommes rentrés à l'instant par les chemins de traverse ... :siffleur:
Apéro en cours et diner à venir. Je serais plus prolixe demain.  :tlang:

:merci: à tous les participant(e)s et à miss météo.  :chais:

Dothy

Citation de: Cocotte le 24 Août, 2014, 21:25:07 PM
Sommes rentrés à l'instant par les chemins de traverse ... :siffleur:
Apéro en cours et diner à venir. Je serais plus prolixe demain.  :tlang:

:merci: à tous les participant(e)s et à miss météo.  :chais:
:merci:  tgenial  pour cette journée !!!!!
Bon apéro et diner à vous !!!!  grosbisou à vous

silver

 :sup: JOURNEE !!
Merci à Cocotte, VDA.... quel plaisir de vous retrouver et aussi faire connaissance d'autres passionnés (ées) !!
Météo parfaite pour apprécier la ballade décapotée.... moi ça fonctionne, pas comme sur l'Audi TT  ;)

"votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la votre." .... Steve Jobs (1956-2011) 

Couguy

 :bravo: cocotte pour cette très belle journée pique nique et la balade en suivant !!

très heureux d'avoir fait la connaissance des nouveaux et nouvelles et les photos de ma chérie dans quelques minutes ! :D

Cocotte

Un grand  :merci:  aux membres présents. J'espère que vous avez apprécié le site nous permettant de pique-niquer, ainsi que les petites routes sélectionnées pour prendre plaisir à bord de nos joujoux. F1]
Tout le monde a joué le jeu en venant avec des paniers bien garnis et très variés. Une mention particulière pour les spécialités de chaque région ainsi que pour les desserts de Madame jmz !  :appl:
Certains membres n'avaient pas oublié leur appareil photo, je pense que ce n'est qu'une question de temps. En parlant de temps, parlons de celui très agréable qui nous a accompagné tout au long de la journée. La Cocotte's touch a encore fonctionné !  :vac:

grosbisou  à toutes et à tous et au plaisir de vous retrouver prochainement.

PS : le château de Pierrefonds a visiblement marqué certains esprits. Promis, je m'en occupe pour le mettre au programme 2015 même s'il est vrai que nous l'avions déjà visité mais il y a quelques années de cela.  :Dd