[Photos/Vidéos] Sam 21 juin 2014 : 18e soirée "American Muscle-Cars & Route 66"

Démarré par Goliath, 22 Juin, 2014, 20:18:40 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Goliath

Merci Olivier pour cette très bonne sortie.

et profitons encore des 90 km/h.  tgenial





Un V8 suffit!


Little-Wolf

Oufff ! Quelle journée et quelle soirée.  :sauteur:

Bon comme d'hab, il fallait bien qu'on démarre avec une voiture en panne !  :saint: Eh les gars, ce parc-auto était magnifique mais au lieu de vous acheter des autocollants GT500, offrez-vous une batterie neuve ! Ah et puis tant qu'à arriver en retard, vous pourriez au moins penser à faire le plein, faire pipi, etc.  :fum:

Après avoir mis le binz plus longtemps que prévu dans mon quartier,  :siffleur: il a fallut changer d'itinéraire au dernier moment pour trouver une pompe à essence et avec ce détour en ville, le convoi a explosé entre les feux et les rond-points. Après forcément à l'intérieur des cockpits c'était chaud-bouillant  qpq et je crois qu'on a dû en semé dans toute l'Ile de France. Ca m'apprendra à vouloir réunir des Muscle Cars !

On est quand-même arrivé presque à l'heure,  :bD sous une météo splendide. Nous avons eu droit à un excellent concert rock et pop très varié. Comme d'hab le repas était excellent et comme d'hab on s'est un peu fait péter le bide ... Et après, alors que les vieux s'empressaient de rentrer avant minuit de peur que leur carrosses se transforment en citrouilles, on est allé se finir à la salle de jeux comme des mômes avant un retour à la fraiche, presque aussi débridé.
Résultat : Couché à 2h30 et même pas peur !  :rr
Z'Héros de Conduite
  Drive the Legend !


vince82




Little-Wolf

 :merci: à tous les deux, de partager vos photos !

Superbes  :photo: Vince. Au début j'ai cru que tu étais CamaroG2MonoManiac
Mais quand j'ai vu la première photo de ma Firebird, je me suis détendu ! lol !
Il y a une photo de la CamaNono sous l'éclairage Santa-Fe qui est ...  :love:
Z'Héros de Conduite
  Drive the Legend !

Master


lol78

 :merci:
C était ma dernière en île de France en tout cas pour le moment  :santé:
sans puissance la maîtrise n'est rien, mais avec 500 CV, vaut mieux avoir un minimum de maîtrise mdr

stingray54200